Plastic Age

Indie rock

Photo : Manon Pilorge

Depuis bientôt 10 ans, Plastic Age mène sa barque sur la mer du rock français. Opiniâtres et passionnés, ils élargissent avec constance et assurance leur fan-base, concert après concert, album après album.
A l’écart des grands courants et par la seule force du manche, ils franchissent les étapes les unes après les autres et bâtissent un style et un son de plus en plus personnel et en constante évolution.
Impressionnants d’énergie sur scène, les voici de retour sur disque 6 ans après la sortie de leur premier EP éponyme. « Split brain », 5 titres coup-de poing et un tournant pour le groupe : Un nouveau son, plus percutant, plus dense. Un nouveau batteur à la frappe puissante et précise : Florian et pour la première fois un label pour les épauler : Surfer Rosa.

Copycat

Duo pop

Corson
Photo : Claire Huteau
Make up : Kaoutar Beauty Studio
Stylisme : Emilie Berger Raffenel

Copycat, c’est l’alliance de deux cousines qui embrassent avec audace influences pop, rock et folk.

Les voix se mélangent et s’entremêlent avec un naturel confondant : Parfaitement distinctes et complémentaires, l’une apportant la touche de douceur qui mettra en valeur l’énergie de l’autre et vice-versa.

En concert, elles proposent deux formules : set de covers acoustiques folk, et set de compos pop, rock teintées de sonorités électro.

Duo féminin et singulier, entre fraîcheur et expérience, un cocktail détonnant taillé pour la scène !

Pathfinder

Indie rock

Photo : Chloé Garandel

Pathfinder s’inscrit dans la veine punk-rock en additionnant des mélodies aériennes sur des riffs épais et des rythmiques frénétiques.
Apolline (guitare-chant), Guillaume (basse-chant), Alban (batterie) et Xavier (guitare) proposent une musique dense, riche et fidèle à ses origines et influences variées (Title-Fight, Taking Back Sunday, Mannequin Pussy).

Blazergrad

Electro/Synthwave

Photo : Jérémie Blancféné

Egarée. Intemporelle… BLAZERGRAD est la ville qui n’existait pas. De ses bas fonds jaillissent des milliers de sons, hymnes d’un futur antérieur où les mélodies épiques de Vangelis frôlent la finesse de Carpenter Brut et toute la virtuosité du rock 90’s.
Un seul moyen de s’y rendre : attacher la ceinture de son sofa, casque de Walkman vissé sur la tête, les yeux rivés sur les scanlines…